Médiathèque Numérique

La bibliothèque départementale de la Manche, propose aux habitants du département un bouquet de services en ligne en accès gratuit.

Pour en bénéficier, il suffit d’être inscrit dans une bibliothèque de la Manche offrant ces services en partenariat avec la bibliothèque départementale.

Avec votre abonnement au réseau des Médiathèques de Villedieu Intercom, individuel ou familial, vous bénéficiez d’un accès gratuit au service « Médiathèque Numérique » de cinéma et vidéo à la demande avec pas moins de 5 000 films disponibles classés sous 4 grands thèmes : cinéma, jeune public, documentaires, spectacles et concerts live.

Pour plus d’informations : https://vod.mediatheque-numerique.com/

Vous pouvez également vous renseigner auprès de nos équipes pour connaitre les démarches d’inscriptions et d’utilisations de Médiathèque Numérique et accéder au service de ce site sur les différents ordinateurs et tablettes mis à votre disposition sur Villedieu, Percy et Saint Pois.

Le manuel d'inscription peut également vous être envoyé par mail sur demande (si vous êtes abonné dans notre réseau) à l'adresse suivante: mediathèques@villedieuintercom.fr