Villes en Scène

24. Mars 2019 - 0:00 - 24. Mars 2019 - 0:00
Lieu :

CIRQUE TROTTOLA

Deux personnages en quête de lumière arrivent d'un ailleurs. Ils ont connu la lueur des tréfonds, ils cherchent l'éclat des sommets.

"Avec une tente, quelques cordes sur un violon, un tambour, une musique au galop, avec nos mains, nos regards, nos os, du très haut aux bas-fonds, du trapèze à la main rattrapée, de l’étonnante pirouette aux maladroites prouesses, avec soulier verni ou pas, avec bousculades et glissades ridicules, avec instants suspendus, accolades, disparitions, rôle à jouer et à déjouer, avec une sacrée énergie, et une envie de rire, de surprendre, avec tout cela nous allons sonner « la Campana »".

à Villedieu (parking de l'ancien Michigan, 70 résidence du Mesnil, route de Granville) à 16h00
Réservations auprès de la Maisons des Services de Villedieu 02 33 90 17 90 ou de l'Office de Tourisme au 02 33 61 05 69.