Ajouter une sélection

RESSOURCES EN LIGNE

true 6000 1 1 1
formation presse cinéma séries télévisées

Avec votre abonnement au réseau des médiathèques de Villedieu Intercom (individuel ou familial), et grâce au soutien de la Bibliothèque Départementale de la Manche, vous bénéficiez d’un accès gratuit à un bouquet de ressources en ligne en accès libre.

Au menu:

• Médiathèque Numérique: VOD à la demande (Cinéma & Séries)
  • Skilleos: Formations et tutos en ligne (soutien scolaire, langues, code de la route, bureautique, loisirs, bien-être, etc.)
  • Cafeyn: Presse en ligne

Pour plus d’informations : https://biblio.manche.fr/164-services-en-ligne/1948-servicesenligne

Vous pouvez également vous renseigner auprès de nos équipes pour connaitre les démarches d’inscription et d’utilisation des ressources numériques, et accéder au service de ce site sur les ordinateurs et tablettes mis à votre disposition sur Villedieu, Percy et Saint Pois.

Le manuel d'inscription peut également vous être envoyé par mail sur demande (si vous êtes abonné dans notre réseau) à l'adresse suivante: mediatheques@villedieuintercom.fr